Calandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ CURIEUX D'EN SAVOIR PLUS ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Face Cachée

Face Cachée


♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.
Age & Orientation ::.
:
Autre(s) Compte(s) ? ::.
:
Autre chose ? ::.
:


{ CURIEUX D'EN SAVOIR PLUS ? • Vide
MessageSujet: { CURIEUX D'EN SAVOIR PLUS ? • { CURIEUX D'EN SAVOIR PLUS ? • EmptyMer 29 Juin - 13:39

Spoiler:

Ci-dessus représenté, le Memorium. Cette machine qui fonctionne à la fois grâce à la magie et à un rouage minutieux, fut créée par Anatole quelques années après la naissance de la Dimension – bien avant la venue des milliers de rapatriés qui aujourd’hui forment le peuple Calandien. Voyez-vous, le Sorcier, se sentant seul en son petit monde, se plongea tout entier dans une nostalgie qu’il crût interminable. En ayant assez de n’avoir que de vagues souvenirs de ses proches restés sur Terre, il décida de concevoir notre bel engin ! Ainsi il pût voir, presque toucher, les personnes qu’il avait laissées à des années lumières de lui.

Comment marche le Memorium ? Il ne suffit pas de se lever le matin et de se dire « Tiens, j’ai envie de me remémorer ma partie de chasse de la semaine dernière, je vais allez au Memorium », pour que ça y’est, ce soit réglé. Non, non, non ! Cette machine a sa volonté propre et donc une intelligence bien rodée. Lorsque vous plaquerez vos paumes contre sa paroi lisse, elle lira en vous et saura si oui ou non vous avez besoin de voir votre passé. Voilà ! :3

Note : Le Memorium se trouve dans une salle bien gardée, ornée de lustres et de vitraux du temps jadis. Ce sont les Mages qui se relaient pour la garder à l’abris d’attentats furibonds !


Revenir en haut Aller en bas

{ CURIEUX D'EN SAVOIR PLUS ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calandine :: 
•• cité, belle cité ••
 :: 
๑ centre ville ~
 :: MEMORIUM & LIBRAIRIE :: MEMORIUM
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit